Taux de rebond : le comprendre et l’optimiser

Le succès d’un site web ne se mesure pas seulement au nombre de visiteurs qu’il génère. Il se mesure également à la façon dont ces visiteurs interagissent avec lui. Parmi les métriques clés pour évaluer l’efficacité d’un site : le taux de rebond. Dans cet article, nous allons plonger dans le concept du taux de rebond, … Lire la suite

Formation en marketing digital 

L’importance de la formation en marketing digital : témoignages de professionnels Dans un paysage numérique en constante évolution, il est parfois difficile de rester à jour concernant les derniers tendances et techniques du marketing digital. Pour cela, SP DIGITAL propose une formation en marketing digital. Le marketing digital est devenu un élément crucial dans toute … Lire la suite

Canva : les 6 astuces à connaitre

Canva vous permet de créer des visuels qualitatifs et plaisants, très facilement, sans être graphiste de métier. Mais, combien sont les utilisateurs qui profitent vraiment du côté agréable et amusant qu’offre cette magnifique plateforme ? Si vous voulez utiliser Canva avec plaisir, alors cet article est fait pour vous. Découvrez les 6 principales astuces Canva … Lire la suite

Instagram : comment se créer efficacement une routine d’engagement ?

Qu’est-ce qu’une routine d’engagement Instagram La routine d’engagement est un procédé qu’il convient quotidiennement. Il consiste à créer chaque jour du lien avec votre audience. Instagram étant le réseau social le plus dynamique depuis quelques temps déjà, il est indispensable d’interagir régulièrement avec votre communauté pour montrer à l’algorithme que vous êtes bel et bien … Lire la suite

Community manager à Orléans

Un community manager pour s’occuper de votre communication Actuellement, le métier de community manager se développe de plus en plus. Le monde se digitalise de plus en plus et les réseaux sociaux permettent aux entreprises de se faire connaître davantage. Si vous souhaitez travailler avec un community manager à Orléans, de par son expertise, SP … Lire la suite

WattsApp : comment communiquer sur ce réseaux social en tant qu’entreprise ?

Créer des communautés WhatsApp pour vos activités professionnelles ? Une nouveauté à utiliser sans modération ! Communiquer sur WhatsApp à titre pro est possible et dans l’air du temps ! Comme beaucoup, vous devez sûrement utiliser l’application de messagerie instantanée WhatsApp dans votre vie personnelle. Mais alors, pourquoi ne pas profiter de ce moyen de … Lire la suite

WhatsApp et WhatsApp Business : quelles différences et avantages ?

WhatsApp est l’une des applications de messagerie les plus populaires au monde. Elle est utilisée par des millions de personnes pour communiquer avec leurs amis, famille ou même collègues. Mais saviez-vous qu’il existe également une version spécialement conçue pour les entreprises ? Dans cet article, nous allons explorer les différences entre WhatsApp et WhatsApp Business. … Lire la suite

Le métaverse, c’est quoi ?

Le métaverse, aussi représenté comme le monde de demain, va bouleverser notre quotidien. Ces derniers mois, vous avez certainement entendu parler d’un « nouveau » concept : le métaverse. Nous allons plus vous éclairer sur cette nouvelle technologie qui occupera nos vies dans quelques temps. Origines du mot métaverse et définition Cette notion est apparue … Lire la suite

Réseaux sociaux : découvrez leurs algorithmes

Les coulisses des algorithmes des réseaux sociaux Dans le monde d’aujourd’hui, les réseaux sociaux jouent un rôle majeur dans notre vie quotidienne. Les plateformes sociales sont devenues une partie intégrante de notre existence numérique. Que ce soit pour rester connecté avec nos proches, partager nos passions ou même faire des affaires. Derrière ces réseaux se … Lire la suite

Show Buttons
Hide Buttons